Tite

Tite est clown, fildefériste entre autres.
En 1992, alors à peine âgée de 9 ans, elle est disqualifiée aux championnats de France de gymnastique artistique à la suite d’un contrôle antidopage positif… Cependant, grâce à ses talents acrobatiques sans égal, elle sort diplômée de l’ENACR en 2005 et du CNAC en 2007.
Elle a tiré un trait sur la Comédie Française pour participer aux formations « Clown et Écriture » (2010) et « Clown et Mélodrame » (2016) proposées par Alain Gautré.
En 2009, elle fonde sa compagnie, La Conserverie, parce qu’elle fait du pâté.
Elle crée « La Tête en Confiote » (2011 - solo - où tout est dit dans le titre), « Mirabon & Dentelle » (2020 - solo - où l’on sent la touche de féminité) et « Le Strip de Chantal », (2023 - duo en strip rural, familial, de comptoir).
Elle a l’œil du sphinx astigmate pour aider la population à respirer et à se détendre, spécialement dans le domaine de la création artistique.
Pour respecter l’anonymat des compagnies qui suffoquent, elle ne citera pas tous les projets auxquels elle a participé.
Catherine Gourdon - Regard de braise

Arrive sur les planches en suivant divers ateliers proposés dans la ville de Dijon ainsi que des stages initiés par le CDN de Dijon. Une aventure de 5 ans, avec la compagnie SDF Cie, orchestrée par Jude Anderson, lui apporte l'expérience du travail sur le personnage du bouffon et les écritures contemporaines. Participe en 2002 à la formation longue organisée par le TDB-CDN, Dijon : «Le métier et l’art de l’acteur - écritures contemporaines».
Depuis 2008, pratique régulièrement le clown avec Éric Blouet qui développe depuis plusieurs années de précieux outils pédagogiques.
Comédienne et metteuse en scène, parallèlement à ses projets personnels,
( Cie Kabbal, FACT, Monstres-Moi…), elle a le plaisir de partager les aventures de différentes compagnies et metteur(e)(s) en scène ( L’Oreille Interne, R. Cantarella, P. Minyana, L’Artifice, Opus, Locus-Solus…)
Emilie Lheureux - Costumes

Formée à la couture sur mesure et aux métiers de la mode au lycée Julie Daubié de Laon de 2002 à 2004. Après 6 mois de formation à l'atelier de création et diffusion de la marionnette à Charleville- Mézières en 2005, elle s’'oriente vers le métier de costumière habilleuse accessoiriste avec des missions en théâtre, cirque, et dans diverses associations de 2006 à 2011. Attirée par le travail du cuir, elle passe 4 ans au sein des ateliers Hermès à la maroquinerie des Ardennes de 2011 à 2015. Elle travaille actuellement à son compte. Elle réalise des vêtements, accessoires de mode, objets décoratifs et crée sa marque en 2015 "Façonne Mi".
Patrick PONCHANT dit PP le Vrai - régie générale

Né un 29 Août… de quelle année ? Personne ne sait ! Début de carrière dans le Nord… pour une association du Pas de Calais à Arras. Il y fait de la régie générale et des expositions itinérantes pendant 9 ans, période durant laquelle il devient intermittent du spectacle. Éclairagiste, il éclaire également des compagnies comme L’Ortie Blanche et le Théâtre d’Arras. Suite de carrière … dans le sud ! Il s’expatrie au soleil et travaille sur des créations pour « Chispa Negra », « La Mal Coiffée », « Les Gérard Gérard », le « Trio d’en bas », ainsi que « Daraomai ». Régisseur général pour des événements comme les Estivales de Perpignan, ChapiTeuf ou encore Aka Fest, il travaille aussi ailleurs en France pour la Compagnie Entr’Act, Cie Idéosphère et bien d’autres encore… Il paraît qu’il a peur du noir …
Nicolas Rodhain – Construction

Né à tours en juillet 69, bercé dès son plus jeune âge (sûrement trop près du mur) par les valeurs de la France profonde et la valise RTL, le petit Nicolas n'emprunte pas les chemins tout tracés qu'on veut lui imposer. Baptisé, communié, confirmé, rien n'y fait ! Et la mère supérieure de conclure : "Il a le diable au corps !". Fier de cette reconnaissance, il prend son sac à dos et va parcourir les festivals, jusqu’au jour de la révélation : « Bon sang, mais c'est bien sûr ! Personne pour organiser = personne pour en profiter !". C'est décidé, il en fera son pèlerinage, il apprend sur le tas, déguisé en bénévole. Il redescend parmi les siens aujourd’hui, pour vous servir, pour votre plaisir.