Tonton Dom

Depuis plus de 35 ans Dom est immergé dans le monde du spectacle.
Il ne cesse de multiplier les expériences dans les différentes facettes de cet art : comédien de rue, avec des compagnies comme Les Piétons, Kumulus, Les Quidams..., acteur pour des réalisateurs comme Jean-Jeunet, Jan Kounen, Mathieu Kasowitz...ou metteur en scène pour des compagnies de cirque comme le BAM, La Meute, Les Malunés....
Parallèlement, il intervient en tant que pédagogue au CNAC (Centre National des Arts du Cirque), ainsi qu’à l’ENACR (Ecole Nationale Supérieure du Cirque de Rosny-sous-Bois).
Carine

10 ans de gymnastique en haut niveau (championne de France individuelle et par équipe), diplômé FFG (juge 2, Initiatrice et Animatrice), 4 ans SDF esseulée (sans passage par la cellule et prescription pour le reste), 23 ans d’intermittence circassienne (majore de promotion à l’ENACR, médaillée d’argent au DMA de l’Académie Fratellini) une carrière à toute épreuve (vendeuse de pizzas à vélo, en boulangerie de cité, bûcheronne, trieuse de patates, et autres curiosités). Bourrée de diplômes et douée d’expériences diverses, Carine ne s’est pas mouchée du coude avec différentes compagnies et spectacles : Cabas « Terrier », Cheptel Aleïkoum « Les Princesses», «Maintenant ou jamais», «Vîvre», «Opus 7»,, Lala «Katastrophique circus», «Les Femmes Flammes», «Les Sister Fire»…). Acrobate, équilibriste, fakir, houla hoopiste, trapèze volant, Balançoire Russe, Portés acrobatiques, et dresseuse de cochon, autant de spécialisations que de vies. Elle crée la compagnie Les Buffalo Girls en 2012 «Charrette» et Forain Fortous «la roue de la Fortune» en 2022 baignée dans son univers forain de prédilection. Aujourd’hui enseignante des arts du cirque, elle continue sa route sur un vélo Sulky pour les Sulkistes. (Elle sait très bien que normalement ça s’appelle un Driver).
Socrates

Artiste multidisciplinaire, il débute sa carrière en 2001 en remportant la médaille d’or au festival de cirque « La piste aux Espoirs » avec un numéro de jonglage. Après s’être formé à l’ENACR et au CNAC, Socrate a créé la Cie BAM et fait ses armes en son sein, avec notamment le spectacle « SWITCH » et le numéro de bascule « Les émasculators » (médaillé de bronze à « Soly circo festival » en Allemagne. Spectaclographie : CNAC- XXème première - Cie BAM- Switch - Cie BAM- Les Emasculators - Cie les Arrosés- Les Well’s Brothers - La Putyka Cie (République Tchèque) - Slapstick Sonata - Cirque Knie (Suisse)- Fratemmi Errani.
Tite

Tite est clown, fildefériste entre autres.
En 1992, alors à peine âgée de 9 ans, elle est disqualifiée aux championnats de France de gymnastique artistique à la suite d’un contrôle antidopage positif… Cependant, grâce à ses talents acrobatiques sans égal, elle sort diplômée de l’ENACR en 2005 et du CNAC en 2007.
Elle a tiré un trait sur la Comédie Française pour participer aux formations « Clown et Écriture » (2010) et « Clown et Mélodrame » (2016) proposées par Alain Gautré.
En 2009, elle fonde sa compagnie, La Conserverie, parce qu’elle fait du pâté.
Elle crée « La Tête en Confiote » (2011 - solo - où tout est dit dans le titre), « Mirabon & Dentelle » (2020 - solo - où l’on sent la touche de féminité) et « Le Strip de Chantal », (2023 - duo en strip rural, familial, de comptoir).
Elle a l’œil du sphinx astigmate pour aider la population à respirer et à se détendre, spécialement dans le domaine de la création artistique.
Pour respecter l’anonymat des compagnies qui suffoquent, elle ne citera pas tous les projets auxquels elle a participé.