Tite Hugon

Ancienne élève de l’ENACR (École Nationale des Arts du Cirque de Rosny-Sous-Bois) et du CNAC (Centre National des Arts du Cirque) à Châlons en Champagne, spécialisée en fil de fer.
Elle a participé à la formation sur les arts du clown pour lesquels elle se passionne, coordonnée par Paul André Sagel en 2006.
Elle se perfectionne au stage « clown et écriture » en 2011 ainsi qu’à la formation « clown et mélodrame » en 2016 proposé par Alain Gautré. Elle crée en 2009, la compagnie la Conserverie et un solo « la Tête en Confiote » en 2011. En 2014, elle se lance dans un duo clownesque « Ça coule de source ». Elle travaille actuellement sur un second solo « Mirabon et Dentelle ».
Pierre Déaux - coup d'oeil

Dans le travail de Pierre Déaux, théâtre et cirque sont étroitement liés.
Diplômé à la fois du Centre National Supérieur d’Art Dramatique de Paris et du Centre National des Arts du cirque, il interroge le théâtre pour mieux révéler le cirque et réciproquement.
Karine Amiot

Formée au conservatoire de Dijon puis à l’école Jacques Lecoq à Paris, elle débute comme comédienne sous la direction de Catherine Boskowitz et Jean-Pierre Renault qui l’emmènent faire du clown au fin fond du Morvan, avec des poules et des ânes comme spectateurs privilégiés des répétitions.
Karine Amiot

Formée au conservatoire de Dijon puis à l’école Jacques Lecoq à Paris, elle débute comme comédienne sous la direction de Catherine Boskowitz et Jean-Pierre Renault qui l’emmènent faire du clown au fin fond du Morvan, avec des poules et des ânes comme spectateurs privilégiés des répétitions.
Romain De Lagarde

Romain se forme à l’éclairage depuis 2002, diplômé d’un DMA de régie de spectacle option lumière, il suit le parcours du département réalisation lumière de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT) d’où il sort diplômé en 2009. Depuis, il participe à différents projets ; en tant que régisseur lumière, régisseur général ou éclairagiste pour le théâtre, la danse, le cirque, ou l’opéra.