Tite_

Tite est clown et fildefériste. Elle commence la gymnastique à l’âge de 4 ans et développe un très bon niveau acrobatique (championnat de France de gymnastique, en individuel, 1991). C’est ce qui lui permet d’intégrer les écoles supérieures de cirque. Elle est diplômée de l’École Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois (ENACR) et du Centre National des Arts du Cirque (CNAC). Elle a participé à la formation sur les arts du clown pour lesquels elle se passionne, coordonnée par Paul André Sagel, aux formations « Clown et Ecriture » et « Clown et Mélodrame » proposées par Alain Gautré. Elle crée en 2009 La Conserverie pour y développer son propre univers.
Jean-Charles GAUME - coup d'oeil

Jean-Charles a de grands pieds plats, il aurait pu devenir l’un des plus grands nageurs de son temps. Mais il a choisi de marcher sur un fil à grands roulements de tambours.
Né à Besançon où il suit le sillage de l’école du Cirque Plume devenu École du Cirque et de la Créativité YOLE puis Passe Muraille.
Il entre à l'ENACR puis au CNAC dont il sort diplômé en 2008.
Il fonde la compagnie INHERENCE pour porter ses 3 créations « Le Parcours du Combattant », « J’aurais Voulu » et la toute dernière « Here and Now » qui sera créée en mars 2017. Interprète pour de nombreux projets comme Théâtre du Mouvement, Cie Mouvement Perpétuel, L’oublié(e)...
Il rejoint aussi quelques projets en tant que regard extérieur pour Virginie Hocq, Sandrine Juglair, Cy Pirates of the Carabina.
Il est également diplômé en Biodynamique Cranio-sacrée à l’institut Karuna.
Lise PAUTON

LISE PAUTON, originaire de la Drôme Provençale. Son rêve de petite fille "devenir contorsionniste", c'est l'histoire de sa vie.
Naviguant dans le vaste univers du Cirque, aujourd'hui axée sur l'art contemporain, elle est une artiste aux personnalités multiples, ayant su conserver son âme de circassienne.
Fondatrice et artiste de la RaieManta Compagnie, elle parcourt le monde avec son répertoire de spectacles et de numéros avec plus de 1400 représentations depuis 2010.
En parallèle de sa recherche chorégraphique, Lise développe un volet comique où la contorsion devient le moyen d'expression de personnages clownesques et poétiques frôlant l'univers du mime et de la physical comedy.
Elle a aussi été interprète auprès de personnalités comme Florence Lavaud, Aurélien Bory Compagnie 111 ou encore le cirque BUREN.